Forum des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Insoumis

Concertation d'une confrérie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

pikmo : 10-janv...........KOI29DOC : 06-fév...........kobort : 23-févr...........fredcollection : 14-mars...........infirmier2008 : 05-avr...........mamietitine : 23-avr...........JAK007 : 28-mai...........neonat : 15-juin...........Neex01 : 27-juil...........Urielle : 29-août...........Igorlegore : 10-nov...........jdnat6 : 11-nov...........Feat : 07-déc...........Jakos : 20-déc...........krishna148 : 29-déc
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des pas satisfaits :)

Aller en bas 
+2
JAK007
Neex01
6 participants
AuteurMessage
Neex01

Neex01


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 34

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:06

Oyez oyez,
Si des choses ne vous plaisent pas dans la confrérie, si l'envie de changer d'air vous titille, bref si vous avez des choses à dire :

CECI EST VOTRE ESPACE

Il me semble important de communiquer un peu tous ensemble avant de mettre la confrérie au pied du mur : 3 départs ces dernières 24h sans explication concrète...
Je vous invite donc à vous exprimer afin qu'on puisse voir dans quelle direction chacun souhaite aller.

Il me semble que la participation aux tournois était déjà un sujet sensible, voyez-vous d'autres choses à mettre sur le tapis ?

Dans tous les cas, ceci n'est pas un défouloir, c'est juste un lieu pour discuter des envies de chacun en se respectant les uns les autres.

A vos claviers !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAK007

JAK007


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:53

Bonne rubrique, alors parlons en des tournois ... Que voulez vous avoir un tournois obligatoire à 300 pts ou faire un tournois comme maintenant mais en augmentant les points à faire?

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
kobort




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2017

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:06

bonjour à tous

pour ma part, je préfère rester à 300 points mais je suis ouvert à 500 points.
en revanche, 1000 points est beaucoup trop pour moi.
je peux comprendre la volonté de faire le max pour le tournoi.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neex01

Neex01


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 34

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

A titre personnel, je pense que ça serait pas mal de fixer 1 seuil de base (par exemple à 300 points), ainsi qu'un 2e seuil plus élevé s'il s'agit de nos boost (genre 750 pts).

Le fait de ne pas garder un seuil trop élevé de base nous permettrait de vraiment tout donner 1 semaine sur 3.

Après c'est juste une idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 10:06

Moi perso, vu le nombre que l'on est, cela va être compliqué d'ouvrir les 7 coffres.
J'ai vu sur d'autres confrérie qu'ils demandaient de faire 3 provinces chacun pour qu'il y est une égalité entre tous les membres.
Si on commence la province le premier jour, c'est possible d'avoir les 6 étoiles sur chaque provinces donc le maximum de points.
Moi comme certains, ne combattons pas mais négocions donc ça coute un bras pour quelques PC.
De plus, faire cette compétition toute les semaines, n'est pas évident pour tout le monde ( je parle pour moi qui suis commerçant ambulant et qui est souvent sur les foires le week-end ).
Revenir en haut Aller en bas
jakos




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2017

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 14:07

pour ma part 300 pts c'est bien, si on peut faire plus c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CRaf




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

300 pts c'est bien, ça donne la possibilité à tous d'y participé.
Je suis prêt à monté à 500 même, comme cela à déjà été proposer.
Ça n'est pas impossible !
Car je viens de le faire cette semaine pour le Marbre alors que j'ai déjà le Max 700%.
Après je suis nouveau ici et je veux pas déclencher une guerre interne pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pas satisfaits :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pas satisfaits :)   Le coin des pas satisfaits :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pas satisfaits :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Insoumis :: Coin détente :: Discussion-
Sauter vers: